stink tu aimes bien dark et toto?
Bah non
et toi tu as fait koi ce matin ?
oui je les aiment bien !
J´ai dormi, je me suis amusé dans mon lit avec ma chatte qui a mit des puces partout
dormi vous etes des fou
moi il n´a pas de puces il a dormi necore dedans ce matin
larveman il t´arrive toujours des truks pas possible toi
et puis il a tout défait
mais kel amour kan meme
Oui mais moi, ce sont des chattes de goutière
le mien chat d´appartement
il ne trene pas avec les
c´est chian les 2minutes
Oui mais moi, je ne suis pas un richou comme toi...
c chiant et puis kan on poste inutilement
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 12:13:22Oui mais moi, je ne suis pas un richou comme toi...
il vient de la spa il é pas richou mais moi je viens pas de la spa
Ha bon ?
moi mon chat il mange du caviar et tt et tt
c´ezst un bourge mon chat
Larv ptin je sais pas en fait :saracstic:
et toi tu doi venir ? ? ?
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 12:13:32c chiant et puis kan on poste inutilement
bon on se fé les 2.000
KalipsoPosté le 01 décembre 2004 à 12:16:21Larv ptin je sais pas en fait :saracstic:
et toi tu doi venir ? ? ? Venir d´oû ?