oki Larv
Je vais l´envoyer a StiLLi pour le skyblog
Bapthamut Posté le 30 novembre 2004 à 18:52:09LaRvMaN2Posté le 30 novembre 2004 à 18:49:35Vous me trouvez comment ?Tu Est Très Belle ^^
MDR
Larv donne 1 foto ? :stp:
J´ai bien une foto de moi mais elle a 2 ans
bon @++++
je revien ( pe etre )
La photo La photo La photo
Zelda
http://skyesweetnam.skyblog.com/4.html
C un peu flou et un peu raté mais bon
a toi larv!!!
bon je laiss alors. du conseil.
Re !
Dsl pour tout a leure jai bugué et jarivé plu a me connecter !
sa fé rien
Re tlm
sa va zeldanounette ?
moi je vais bien !
Ma tof Mais bon sa pue un peu elle commence a dater
sa va alors koi de 9 ?
Larv jé vu
Je sais mais sa m´amuse MOUHAHAHAHAHAHA
moi pas, on voit rien