Kalipso Posté le 30 novembre 2004 à 18:10:23Larv bonne nouvelle les regles sont a jours
Tu me les passes que je les lise ?
Et a propos du boulot de pere noel ?
les NP ne compte plus et j´ai mis 1 truc sur le loto et puis j´ai envie d´enlevé 1 truc mais pour l´instant je sé pas
moi sa va
Larv je veré sa plus tard
les regles n´ont pas trop changé
Ha bon ? Mais je veux bien aider moi
Cool nan ?
Larv super
pour ton futur boulot je veré sa
enfin la Banque ne réouvrira pas tout de suite ( je profite des vacances )
Enfin je veux bien aider si je peux ( contre un peu de fric, bien sur )
oui espace de picsou
^^
lol Et comme ca je serai content!
Zelda Tas pas une idée de pseudo, la comme ca ?
Larv tu ora 1 truc sur la tete toute la journée kel bonheur
LarvPicSou
pas mal moi j´en é 1 new atten je te le montre
je me suis inspiré d´1 pseudo deja créé
Larv tré bien tu voi ke je sui ta muse
les pseudos...
les miens valent pas grand chose...
Si tu m´amuses ?