oui c klr!
tlm , sa va ? ??
moi je me fai chier , ms d´une forece , j´avou tt les midi , lol
moi ossi c l´emmer2
sinon koi de 9 ?vous reprenez a kel heure ?
ben rien de 9 , et toi ? ?
je re a 13h30 , ms je pare a 13h
moi je reprend a 14h pour finir a 17h
sinon rien de 9 ?tu été là pour le flood hier soir ?
stinger!
lol , wé , ms po celui de 2h
moi je C plu si je fini a 16h30 ou 15h30 , je C plu si G 1h ou 2h de math
j´espere pour toi ke tu a 1h
mici zelda , et toi j´espére ke ton dernier prof cera absent
hé , je me pose un , G l´ilmpression ke tlm a l´msn de zelda , a pare moi , , lol , T connu n tlm te kiff zelda , lol
ma prof été là ce matin
voui enfin non pas tlm kan meme
Je trouve pas que c´est si mort que sa
Sa me fait penser au topic de Gollum
sa fesé lonten
Stinger certain ne peve pas me voir
enféte ke je me décide a parler , C po mort , , nan je dec , lol
lol zelda , moi je te trouve sympa , ms y a ke une chose ke j´M po C ke tu t´ocupe de la banke , j´M po la banke
ms sinon , T
la Banque sa ne regarde ke moi enfin vivement ke je fasse les new regles sa sera moin mort
o faut pk tu n´aime pas la Banque
lol ok , mls je di ce ke je pense , lol
bon ben J V tlm +++++++++
ps : kamasutra de cool-T sa déchire tt , C tro bien ,
C personelle et tro lon a expliker
oki @++
tu pourra passé si tu le souhait kan meme
salut zelda ^^comment sa va bien moi sa va