ok je vais voir sa !
Bap Lu
non enfin c 1 pe flou c vrai
arf sa bug je verré + tard je note la page 89
Bapthamut ! c´est larv
ouaich everybody!!!!!
Lu elo sa va ?
elo sa va ?
Mais en fait t´es qui sur les photo larv??? ^^
J´ai un Pull Bleu et le mec derriere moi(loin) C mon ancien prof d´histouÂre-Géo
ché pas
bon je vais y aller moi ! a+ arf pas mal de passage eclair en ce momen moi
ps: jai pllu de cheuveu !
elo j´ai preske fini les regles ( enfin jé pas fait grand chose )
réouverture tré biento
je v bof et vous???
Tu peux me passr les regles pour que je vois stp!!
StunK tu é chauve ou . . il fodra 1 foto @++
elo moi sa va
vous reviendrez ici quand même de temp en temp ?
Kalipso Posté le 30 novembre 2004 à 19:34:55StunK tu é chauve ou . . il fodra 1 foto
~> pas completement
Bah oui
aller !
Ze_StunK Posté le 30 novembre 2004 à 19:35:07vous reviendrez ici quand même de temp en temp ?
StunK revien vite
Larv donne 1 adresse 1 truc