Non Mais Vu Que Ca ƒlood Déjà Je Préfère Me Parler Seul Avant Que Ca Arrive
© ^^
^^
Je vois qu´on s´éclate ichi ^^
attention parler tout seul cest le debut de la folie... un seul remede: engage toi dans ma team!
Rengagez-Voius Qui Disait
_JadDaKiss_ Posté le 30 novembre 2004 à 16:51:11Rengagez-Voius Qui Disait
inutile tes engager a vie! et pis la vie peut etre plus courte si tu veut!suufiit de partir discretement...et qd on te retrouve " poum"
!
vive les monologues!!!
MiMoSa!!!
c´est bon ok c´est le nom du topic mais c´est vrai.
tlm
Bb oui tu parle tou seul sa devien grave
Euh
Larv bonne nouvelle les regles sont a jours
mais je sé pas encore si j´enleve 1 truc ou pas
StunK sa va ?
koi de 9 ?
kal ah ouai c´est bon? ? ?
ya koi de nouveau? ? ?
a toule monde? ? ? bonne journée, ? ?
salut ! je vai bien !et toi ?
bah rien lol et toi