moi sa va ?
koi de 9 ?
ba rien je voir que tu as abandonné la banque a cause de noel
a cause de blemes
mais dans klk jours elle va reprnedre du service
il fo juste ke je me mette sur les regles et c pas gagné lol
LoL Sans que sa se termine en boost sa va etre dur surtout avec tout les boosteur qu il y avais
moi je trouve pas et puis je vé enlevé les NP
il ve y avoir du changement
oki je me demande ce que sa va etre bon courage ! !!!
je devré mi mettre biento
enfin pe etre a la fin de la semaine prochaine
@ce soir tlm
re
tlm il y a klk1 ?
, wé , y a moi , ms je V partir ds po lonten
ok Bijour sa va ?
moi je suis la pendant 1 bon moment
wé cool , et toi ? ?
comme on se retrouve stinger
tu a vu acro de ff7 c fait hacké le pauvre ^^
wé , il
oups , il avai preske les 100.000 mess an + tro les boule
lol , re- miss
ah ben ouai ilé acro... non ok pas j´exagere mais son pseudo en tout cas...