cétait ki?
enfin je vé allé voir sur sugestion la suite de c ki c passé
pas con j´y vais aussi.
resalut
il la retrouvé
enfin klk1 m´explikera sa
bon ok j´y compren de + en + rein. on m´explikera ça ce soir je vais en cours.
bon je re en cours , +++++++ lol bye
bon cours
@ce soir pe etre
o tlm est en cours
j´ai 1 bonne nouvelles les regles sont preske finis je sais pas si j´enleve 1 truc ou pas
BB Coucou
Arf!!!
Elle Va Passer Quand J´vais Partir
ßon…J´me Tape Le Monologue
Jad Espèce De ƒou
Je $uis ƒou
Aller Moi
Par Contre Faudra Que J´me Rattrape Niveau Message Pca Pdt Plus D´une $emaine Je suis Pas Venu
ca sent le boost ou le flood ici!