merci pr le calin ! ^^
ses chian les 2 min
L´émission de radio Bla BLa ® fait un tabac grace a moi
mais je vais bientot partir
Tout une nuit et tout un jour sans vous
larv aie
hum et ton doigt
Dante c important
Morro Mon pseudo il est mieux que toi, euh!!
Zelda si tu le dis.
KalipsoPosté le 28 novembre 2004 à 21:06:39larv aie
Je te le mets dans l´oeil! nah!
Dante tu sui bien mais conseil é sa ira
Et nous voici dans l´émission de la nuit
le but est simple, je dois poster le moins possible de messages
Stilli jé pas tro regardé le topic mais sa a l´air top
Le jeu prend effet maintenant :
TouT Le MoNDe
Stilli Zelda tu n´interdis pas un guitare électrique pour
Mais, le probleme avec beaucoup de pseudos, c´est qu´on ne opeut pas se permettre d´utiliser plusieurs mot de passe
Stilli
Dante pour noel tlm ora son kado
Larv et pkoi pas
Larv tu feré 1 bo pere noel pour la Banque
héhé ^^
Zelda cool
Dante il me fodra votre liste biensur
Larv alors ?
bon le future papa noel é parti
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 21:11:04Larv tu feré 1 bo pere noel pour la Banque
Euh...
-_Dante_- Posté le 28 novembre 2004 à 21:10:58Larv et pkoi pas
Trop difficile a mémoriser, 80 mots de passe différent... -_-´