Ze_StunK
Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:06
ok sa va alor !
larv ~> c un enregistrement de repetition pr linstan ! c pas la definitive
Ok, tu nous l´envoieras quand ce s´ra fini ?
Kalipso
Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:53
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:06
Je sors, je vais vouÂr les filles...
vien ici peti vicieu
Euh ? hum...
Tu vois mon doigt ?