CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:49:10

:salut: toi :-))) !
sa va ? :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:49:26

oue la forme

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:49:51

me fais chier : les autres forums sont morts alors je viens sur celui-ci

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:50:06

Je sors, je vais vouÂr les filles... :sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:50:06

ok sa va alor !

larv ~> c un enregistrement de repetition pr linstan ! c pas la definitive :ok:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:50:53

LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:06
Je sors, je vais vouÂr les filles...

:d) vien ici peti vicieu :rire:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:03

hannormal Posté le 28 novembre 2004 à 20:49:51
me fais chier : les autres forums sont morts alors je viens sur celui-ci

~> ta bien raison !

:bye: larvouille ! a+ :-)))

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:31

:ok:

mais j´reste pas longtps

ça va etre nid de guepe

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:44

Ze_StunK
Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:06
ok sa va alor !

larv ~> c un enregistrement de repetition pr linstan ! c pas la definitive

Ok, tu nous l´envoieras quand ce s´ra fini ? :o))

Kalipso
Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:53
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:06
Je sors, je vais vouÂr les filles...

vien ici peti vicieu

Euh ? hum... :sarcastic: :fou:

Tu vois mon doigt ?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:50

ok hannormal ! :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:52:21

LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:51:44
Ze_StunK
Posté le 28 novembre 2004 à 20:50:06
ok sa va alor !

larv ~> c un enregistrement de repetition pr linstan ! c pas la definitive

Ok, tu nous l´envoieras quand ce s´ra fini ?

~> :oui: promit :)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:52:26

hannormal Posté le 28 novembre 2004 à 20:51:31
mais j´reste pas longtps

ça va etre nid de guepe

:d) komen sa ? :question:

Larv :d) et ta main :-d

larvOUILLE
larvOUILLE
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:53:35

Ze_StunK
Posté le 28 novembre 2004 à 20:51:03
larvouille ! a+

Mais non! :rire: G pas dit ce que j´allais faire, j´ai dit ce que je fais l´apremidi :o))

Zelda a propos de flood, regardes, je me modères!!! :fou: :sarcastic: :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm

Ps: c pas moi le nmf :nah:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:53:39

bon moi je vai y aller! :bye:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:54:11

ok lol bah moi je vais dodoter :sleep: jai sommeil a+ ::-)))

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:54:12

Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 20:52:26
hannormal Posté le 28 novembre 2004 à 20:51:31
mais j´reste pas longtps

ça va etre nid de guepe

komen sa ?

le film sur france 2 ou 3 j´sais plus

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:54:29

Kalipso
Posté le 28 novembre 2004 à 20:52:26
hannormal Posté le 28 novembre 2004 à 20:51:31
mais j´reste pas longtps

ça va etre nid de guepe

komen sa ? :d) C un film

Larv et ta main :d) Ca va mais je me la suis déchirée au basket :o))

Bye Stunk...ouille :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:18

Larv :d) dsl je regarde plus la tv :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:28

stunkouille :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:56:24

la tv c bien :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment