CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:33:44

Larv :d) je sé pas :sleep:

il fodré ke je fasse copier coller pour l´avoir en sécurité :oui:

Dante :d) koi ?

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:34:33

koi de 9, Zelda :question:

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:35:25

Kalipso
Posté le 28 novembre 2004 à 20:33:44
Larv je sé pas

Euh, il faut que je trouve les vraies règles ? :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:35:29

Dante :rouge: dsl
ben pas grand chose jé pas completement fini mon DM mais on s´en fout :-p

et toi ? :)

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:37:14

halala je dois tout faire ici.. ils ont meme pas penser a remettre les regles, au lieu de dire p 1688 où j´ai galeré pour la trouver, ha, ça, on peut dire que je revient de loin

$_Regles_$

Bienvenu a la banque du 15-18!
Ici vous pourrez y placer votre argent. Pour ce vous devez posseder un compte que vous ouvrirez une fois 4messages postés sur le topic! On offre 10$ pour la création d´un compte ^^.

  • Pour gagner de l´argent:

-Tout les jours vous gagnez 2$ que vous pouvez placer soit sur votre compte soit sur celui d´un copain! ATTENTION: on ne peut pas Cumuler les 2$ par jour donc si vous oubliez un jour de les deposer tanpis...
-De plus vous gagnez 5$ pour un New-Page
NE SERA PAS TOLERE POUR LES NP des messages comme´NP´ ou encore des smileys tout seul !
-vous pouvez en gagner en exercant un metier voir ci-dessous

  • Vous pouvez exercer un metier quelquonque

Ces metiers sont divisés en 3 catégories ( pauvre/moyen/riche)
Pour exercer un métier vous devez venir me voir et me demander une autorisation pour vous mettre dans une des 3 catégoris
pauvre->3$/jour moyen->5$/jours riche->10$/jours
Cette categoris sera choisi au sort, je vous demanderez de postez un messages :
si l´heure est comprise entre **:**:*0 et **:**:*4 vous etes pauvre
si l´heure est comprise entre **:**:*5 et **:**:*7 vous etes moyen
si l´heure est comprise entre **:**:*8 et **:**:*9 vous etes riche

  • Vous pouvez vous marier ou paxer ce qui permet de mettre en commun votre compte
  • Important: Pour recevoir l´argent que vous gagnez des 2$/jour + celui de votre métier vous devez le demander, les 2 se font en meme temps. SI VOUS NE RECLAMEZ PAS VOUS N´AUREZ RIEN!
  • Vous pouvez aussi faire des achats vous rapportant une augmentation de votre salaire par jour! Ainsi, les produits que vous acheterez ( vous trouverez la liste du magasin sur le topic ) vous rapporteront une hausse de votre salaire plus ou moins elevé en fonction du produit acheté!

> ex maison=+2$, voiture=+5$ etc < <

  • Un quizz sera organisé ou on pourra poser les questions sur n´importe quel theme, 1$ par bonne reponse. Ainsi qu´un PENDU au meme principe 1$/reponse mais ce sera au gagnat de faire un mot!
  • NOUVEAU: Vous pouvez vendre un produit ( nimporte lequel) dans la categorie article/individuel, vous y mettrez la somme du produit puis la hausse quelle VOUS raportera. Par contre c moi qui deciderais de la hausse du prix sur le salaire.

VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QUE AVEC MON ACCORD

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$~~~~ Magasin Du 15-18 ~~~~$$$

Electronique/Informatique->

Ordinateur Portable 200$ ==> hausse 7$
Ordinateur 150$ => hausse 6$
Imprimante multifonction 80$ ==> hausse 4$
Lecteurs DVD 100$ ==> hausse 5$
Console 100$ ==> hausse 5$
Téléphone Portable 75$ ==> hausse 3$
Téléphone fixe 50$ ==> hausse 2$
TV 70$ ==> hausse 3$
Home cinéma 150$ ==> hausse 6$
Lunettes de simulation de jeu 150$ ==> 6$
Agenda électronique 100$ ==> hausse 5$
Mini appareil photo + caméra 200 ==> hausse 7$

Electroménager->

Lave vaisselle 60$ ==> hausse 2$
Lave linge 80 ==> hausse 4$
Cuisiniere 65$ ==> hausse 3$
Micro-onde 60$ ==> hausse 3$
Frigo 85$ ==> hausse 4$
Aspirateur 55$ ==> hausse 2$
Bureau 30$ ==> hausse 1$
Canapé 30$ ==> hausse 1$
Fauteuille 30$ ==> hausse 1$
Lit d´eau 300$ ==> hausse 12$
Sauna 350$ ==> hausse 13$

Automobile/ transport->

Jet Privé 1000$ ==> hausse 40$
Voiture 500$ ==> hausse 20$
Ferrari 800$ ==> hausse 32$
Voitures de Luxes 950$ ==> hausse 36$
Yatch 1000$ ==> hausse 40$
Bateau à moteur 475$ ==> hausse 15$
Moto 400$ ==> hausse 14$
Scooter 350$ ==> hausse 13$
Mobilette 300$ ==> hausse 12$
Vélo 90$ ==> hausse 4$

Maison->

Maison luxueuse 1100$ ==> hausse 42$
Maison modeste 850$ ==> hausse 33$
Appartement luxueux 800$ ==> hausse 30$
Appartement modeste 650$ ==> hausse 24$
Chalet 850$ ==> hausse 34$
Pavillon 600$ ==> 22$

Musique->

Guitare électrique 100$ ==> hausse 5$
Guitare 65$ ==> hausse 2$
Platines 80$ ==> hausse 4$
Clavier 60$ ==> hausse 3$
Piano 100$ ==> hausse 5$
Baterie 75$ ==> hausse 3$
Basse de rock 60$ ==> hausse 3$
Violon 50$ ==> hausse 2$
Trompette 50$ ==> hausse 2$

Autres->

Piscine 600$ ==> hausse 22$
Fusil 100$ ==> hausse 5$
Pistolet 80$ ==> hausse 4$
Sale d´entrainement 500$ ==> hausse 20$
Outils de jardinages 50$ ==> 2$

Article Individuels-> Villa luxueuse sous le soleil 1500$ ==> hausse 60$ ==> dont 100$ pr Tidus

============================================

Voila, De rien :-)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:37:34

Bon alors, quand est-ce qu´on vend mon encyclopédie :-p ?

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:37:59

Zelda :d) moi je crois que t´es partie... :snif:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:18

c bon larv je vien juste de l´enregistré :-p

Stilli :d) kel encyclopedie ? :-p

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:46

page 71 ma cocotte :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:52

Dantebloke Posté le 28 novembre 2004 à 20:37:59
Zelda moi je crois que t´es partie...

:d) je sauvé la banque :-)))

tinkiéte je le diré si je part :ok:

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:05

Je viens de m´en aperçevoir, mais StiLLi ressemble un peu a Romano dans Sryrock :o))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:42

vous vous faites une banque sur mon topics ou je reve là :(

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:45

LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:39:05
Je viens de m´en aperçevoir, mais StiLLi ressemble un peu a Romano dans Sryrock

:d) c´est une bonne ou une mauvaise chose ? :peur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:56

STiLLiMaN Posté le 28 novembre 2004 à 20:38:46
page 71 ma cocotte

:d) ma poule ma cocotte :sarcastic: zeldinette kalipsette Licheuse BB . ..... :content:

c gentil tou :hap:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:40:44

Ze_StunK Posté le 28 novembre 2004 à 20:39:42
vous vous faites une banque sur mon topics ou je reve là
:non: On retrouve les regles :ok:

dsl :peur:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:41:00

on te taquine zelda :content: :-p

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:41:03

Zelda :d) ben moi j´écoute Therion, j´ai eu un double album :ok:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:41:39

Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 20:40:44
Ze_StunK Posté le 28 novembre 2004 à 20:39:42
vous vous faites une banque sur mon topics ou je reve là
On retrouve les regles

dsl

~> ok ! pas grave tan ke vous taper pas le scouate pr faire la banque :p)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:41:55

Stilli :d) merzi bien :-p

Dante :ok: conné pas dsl je sui igniarde :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:28

je suis content que mon petit topic vous plaise :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment