En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
dantebloke
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:15:13
Il a la flemme.
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:15:46
Larv tu sera commi d´office comme pere noel
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:17:29
Les cadeaux, je les garde pour moi lol Et je devrais faire quoi ?
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:18:00
Larv tu jou ton role c tout
tu ora droit o foto
dantebloke
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:18:52
Avec les mioches qui braillent sur tes genoux
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:18:54
Euh, o foto ?
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:19:25
Est-ce que c´est bien rémunéré ?
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:19:50
Dantebloke Posté le 28 novembre 2004 à 21:18:52 Avec les mioches qui braillent sur tes genoux
tout a fé sa
Larv sa depen du boulo
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:25:42
Re
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:26:09
RE BB
bonne journée ?
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:27:42
tu é là ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:28:36
BB Tu Parles Je M´embrouille Sur Aim Pffffff
Bapthamut
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:29:12
bien sûr que je suis là
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:29:21
BB redit jé pas capté ( dsl je sui 1 pe )
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:29:51
Jad = Bap ? ??????
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:30:26
BB Je M´embrouille Avec Mes Ex Et Y A Une Personne Qui A Fait Ca Et Jamais Je Pourrais Lui Pardonner Changeons De Sujet Sinon J´vais Encore Plus Me Mettre En Colère Et Je Veux Pas
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:31:28
BB Non C Pas Moi ßapth Moi Je MEts Des Majs Partt
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:31:35
BB je croi ke Larv sera le futur pere noel de la Banque