bon moi je voudré bien bougé de c truc pomé
la je vois mieu où c´est
ToS il me le faut Il sort quand sur PS2? Enfin je crois qu´il sort dessus
Le 64 C MieuxVive Les ßasques J´en Suis Un
Vive eminem
Bap ke sur GC
c de la mega BomBas
Bb oki c ou sa ? ( moi ossi la geo )
jé honte ma copine m´a envoyé 1 vieille chanson
BB Dans Le Sud Just Lose It
BB oki c pas préci mais bon
moi la c without me
Bah pourtant sur le site il dise que la sortie ps2 n´a pas été communiquer
Bap je sé pas moi je regarde ke GC
My band
BB A ßiarritz C Mieux?
Bb a la je compren
alors tu sera la cette semaine ?
Bap
ßon Moi J´me TireJ´vais Sur Ma Play 2 Pcq Là Faut Que J´me Détende
Bb
je vé pas tardé
BB J´en Sais Rien Du Tout Oki Je T´aime
Jad
tu joue à quoi?
MC Jen Gab´1J´T´emmerde
ßapth Sur GTA 3 Et GTA SA
BB Oki A Demain Enfin J´espère
Bb me too
o lala je la réécoute la vieille misik jé