CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:30

stunki, je te conseille d´aller sur Radio Blabla ®

et de m´ajouter une croix dans les petit fils de coluche :content:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:54

je né jamais scouaté :ok:

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:23

STiLLiMaN
Posté le 28 novembre 2004 à 20:39:45
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:39:05
Je viens de m´en aperçevoir, mais StiLLi ressemble un peu a Romano dans Sryrock

c´est une bonne ou une mauvaise chose ?

Ca dépends de quel point de vue
Du bon point de vue, tu n´as pas besoin de gagenr beacoup d´argent car tu grattes un peu a tout le monde.

Du mauvais point de vue, tu n´auras pas beaucoup d´amis,parce que les amis, ca mérite des cadeaux, et les cadeaux, ca coute cher et si c´ets des cadeaux a 2 balles, ca plait pas aux amis et t´en as plus :-)

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:42

Zelda :d) mais non t´es pas igniarde ! :non:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:51

Larv :d) tu commence a plus floodé là :rire: :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:44:28

:lol: ok Stilli :rire:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:44:38

Dantebloke Posté le 28 novembre 2004 à 20:43:42
Zelda mais non t´es pas igniarde !

:d) merzi :-p
tu a vi elo ?

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:45:19

Zelda :d) non, pas vue. elle passe ce soir ?

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:45:26

Dantebloke
Posté le 28 novembre 2004 à 20:43:42
Zelda mais non t´es pas igniarde !

Qu´as tu dit, mon jeune ami ? :peur:

Kalipso
Posté le 28 novembre 2004 à 20:43:51
Larv tu commence a plus floodé là

Moi flooder ? :sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:04

:salut: Dante

INFO STUNKY :d) aujourdui enregistrement de la 1ere musik avec mon groupe !
pas mal du tout ! :-)

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:33

150 messages aujourd´hui pour l´instant, ca va :-)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:46:59

LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:46:33
150 messages aujourd´hui pour l´instant, ca va

é> moi mon recor ~> 600 :rire:

et 1.000 pour max :rire:

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:47:04

Stunk :d) Tu las enregistré sur internet pour qu´on écoute ? :p)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:47:25

Dantebloke Posté le 28 novembre 2004 à 20:45:19
Zelda non, pas vue. elle passe ce soir ?

:d) je sé pas :ok:

Larv :d) hum hum chut :nah:

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:47:43

Stunk :d) Moi, je ne reste pas toute la journée sur les forums, contrairement a certains... :sarcastic:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:48:04

larvouille :d) :non: je vais demander conseil demain pr la metre sur le net ! :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:48:31

:salut:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:48:36

LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:47:43
Stunk Moi, je ne reste pas toute la journée sur les forums, contrairement a certains...

~> :lol:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:48:52

:hello: hannormal enchantée :-)
sa va ?

larvOUILLE
larvOUILLE
Niveau 2
28 novembre 2004 à 20:49:08

Ouais merci ca s´rait sympa :-) OUILLEUH!! :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment