STiLLiMaN
Posté le 28 novembre 2004 à 20:39:45
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:39:05
Je viens de m´en aperçevoir, mais StiLLi ressemble un peu a Romano dans Sryrock
c´est une bonne ou une mauvaise chose ?
Ca dépends de quel point de vue
Du bon point de vue, tu n´as pas besoin de gagenr beacoup d´argent car tu grattes un peu a tout le monde.
Du mauvais point de vue, tu n´auras pas beaucoup d´amis,parce que les amis, ca mérite des cadeaux, et les cadeaux, ca coute cher et si c´ets des cadeaux a 2 balles, ca plait pas aux amis et t´en as plus 