Stilli c moi ki é 1 villa
enfin ji feré le week-end prochain pe etre
LaRvMaN2 Posté le 28 novembre 2004 à 20:19:54Hey, Zelda Grosse fainéante, va!!tu ve m´aidé
, je veux!!
LaRv
Larv tu va me réécrire toutes les regles
Je ne peux pas vivre sans mon argent
j´ai meme qqchose a mettre en vente : Une encyclopédie en 26 volumes
Ca va faire fureur
Encyclopédie en 26 volumes : 1000 € hausse de ( a toi de voir ) dont 500 pour STiLLiMaN
STiLLiMaN Posté le 28 novembre 2004 à 20:24:25Je ne peux pas vivre sans mon argent
voila 1 futur avare
y´a qqun ?
et moi je vends un prof de maths ! prix: 1€ symbolique. hausse= -15€ .Clients, manifestez-vous !
Je parle de mon argent virtuel qui se trouve en suisse
Stilli tu a des comptes dans tout les pays
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 20:24:21Larv tu va me réécrire toutes les regles
Euh, tu me les donnes alors...
et mon prof de maths
personne en veux
Larv dans les pages de la Banque
on s´endort !
non c bon je suis la a 100%
t´es bien la seule...
Dante sa fé rien
Larv fé mumuse et Stilli compte son fric
Quel intérêt.... koi de 9
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 20:29:37Larv dans les pages de la Banque
Quelle page ?