oui je vais ! bien ! et toi?
oublie pas mon lien, stunky !
dante ~> non c bon jai vu la 1ere page sa me fé peur lol
alors, d´autres idées de nom ? ( bien que Blue Apples soit rigolo)
BlueApples ~> ancien nom de mon groupe ki s´est dissou
mais jen suis a mon 3eme groupe ! ki na tjs pas de nom
ils sont super doués les children of bodom! vas-y stp!medias:d)audioclips
je propose Sorrow ( chagrin en anglais). mais ça fait un peu black metal...
Stunky ? ?
re!désolé jai mointer les courses
hé !C´est ton idée a toi sa Sorrow ?
toi t´es en appart ! bref... alors: http://www.cobhc.com medias soundclipset ma prop´ de nom?
ou c´est un groupe qui existe déja
oué, Sorrow, c´est mon idée, mais tu vas trouver que ça fait trop black metal, non ?
Sa pete trop Sorrow !je cherche un nom pour mon groupe, et chagrin en anglais sa pete trop
je trouve pas que ça fait black metal
lol atten tu a peu tere trouver le nom dun futur grand gorupe
on a qu´à l´appliquer aux deux groupes ! le tien et le virtuel ! t´en penses quoi ?
Je voudrai savoir ou tu a trouver ce nom, pr savoir les srouces
sources*
sinon... " No-minds land" ? ? " Hell above" ? l´enfer au-dessus, à la place du paradis...