Oui c´est mort
Arf commence à me gonfler mes 2Minutes
M´enfin bon il faut faire avec
Plus que 50 jours avant les 30sec
Faudra que je calcul quand je les aurai exactement
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Je crois que ce sera dans le mois de janvier 