ok ! on en parle ken on voi zelda
aller c´est parti pour ma signature ________Ze_StunKAliasStunky
j´ai vu avec elle. tout est déjà d´accord.il n´y a plus qu´à trouver le nom ! Des idées ? ?
slt Ze_StunK, sa va ?
ok !
BlueApples lol sa te vas? ______________________Ze_StunK Alias Stunky
Sorrow ? tu veux faire quoi, comme style ? punk métal death black ?
cyberwomen sa va?je vais bien ____________________Ze_StunK Alias Stunky
Du rock tout crou ____________________Ze_StunK Alias Stunky
oué, avec des variantes... t´as koi comme influences ?
iron maidenscorpionacdcyngwie malmsteen
et toi?____________________Ze_StunK Alias Stunky
metallica ( très peu), good charlotte, offspring nightwish, children of bodom, cradle of filth, imperanon, sonata arctica, atrocity...
____________________Ze_StunK Alias Stunky
ok !c´est du punk tout ça ? bon bah on di groupe de rock tout cour ____________________Ze_StunK Alias Stunky
il y a du punk, du gothic metal, du symphonique ( métal toujours), du death et du black
tu peux mettre ta signature en veilleuse, stp... t´es pas encore une rock star !
Beurk du black c trop sa ________Ze_StunK
voilà je l´est raccourci lol ta rason sa soul ^^
je l´enleve sa soul
j´écoute de tout! va donc écouter les samplers sur http://www.cobhc.com ! pense à des trucs pour le nom ! sorrow ?
ok pour Sorrow
sa va Ze_StunK ?
Dantebloke chte connait pas mais je te salut.