En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:18:29
Sorrow, je l´ai vu dans un texte d´Offspring. ça fait : " burn in sorrow ´cause I see ther´s no tomorrow". jamais revu depuis. c´est revenu comme ça.
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:18:42
sa par contre ça fait death !
Stp repond a ma kestion
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:19:05
réponse au-dessus !
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:19:17
Dantebloke Posté le 13 novembre 2004 à 15:18:29 Sorrow, je l´ai vu dans un texte d´Offspring. ça fait : " burn in sorrow ´cause I see ther´s no tomorrow". jamais revu depuis. c´est revenu comme ça.
~> parfait ! je vais en faire par a mes guitaristes
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:20:26
de rien. ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête. on prend quoi pour le groupe virtuel ?
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:22:00
Stunky ? ?
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:22:09
come tu veu !
Flo | Stunky . .. dit : Sorrow ( chagrin en anglais ) Flo | Stunky . .. dit : c´est trop TOP -=MeierLink=- L´espoir fait vivre. Halo 2 édition collector limitée . .... un monstre dit : sa c pas mal
il aime
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:22:46
exelent ouai je suis là jété sur msn dsl
pr le groupe on pren heuuu je sai pas bah sorrow !
Syberwomen
Niveau 29
13 novembre 2004 à 15:23:06
g essaye de suivre votre convers
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:23:17
ou un autre c´est comme tu veu !
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:23:34
ok ça roule ! ! Sorrow ( bis ) est né! on verra si on prend un bassiste...
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:23:57
syberwomen Posté le 13 novembre 2004 à 15:23:06 g essaye de suivre votre convers
~> ji vais alor tu parle avec Dante
bcp bcp ! ! dante a+
Syberwomen
Niveau 29
13 novembre 2004 à 15:24:21
dsl g essayez de suivre la conversation ms j comprend que dalle alors je vais vous laissez bisous
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:24:35
Dantebloke Posté le 13 novembre 2004 à 15:23:34 ok ça roule ! ! Sorrow ( bis ) est né! on verra si on prend un bassiste
ok ! a+ sur la banque alor
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:25:12
syberwomen Posté le 13 novembre 2004 à 15:24:21 dsl g essayez de suivre la conversation ms j comprend que dalle alors je vais vous laissez bisous !
~> A+
Syberwomen
Niveau 29
13 novembre 2004 à 15:26:08
Ze_StunKgros gros bisous @+
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:56:59
re
Ze_Stunk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:38:05
Y´a des leves tôt connectées ?
Ze_Stunk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:51:45
Infos : le Forum n´as pas recu un message depui 11 minutes !
Ze_Stunk
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:23:47
Bon j´y vais ! j´ai jamais vu un forum aussi mort je parle tout seul sur tout les topics !