ouai bon enfin on vas pas debatre dessus
sa va sinon toi ?
nan car tu veux pas aller sur la banque
bah vas falloir ti faire hier soir ji suis allé et je comprenez rien a la convers
mais bon
moi sa va !
test de ma carte de viste
tu prefere l´ancienne ou la nouvelle ?
ouai sa va ! moi jkai enlevé sa pask jai pas la place pr marquer tout le monde
Celle-ci !
sa t´arrive de te servir de tes 10sc ?
si je me sert de mes 10 secondes, c pour booster
or je ne le fait
mais je peux tres bien m´en servir sur la banque comme hier
ok j´aimmerai les avoir c´est abusé ...en + j´ai un pseudo avec le 10sc mais bon si c´est pour tout perdre je prefere pas
tien tu le dit toi même !Topic de boost pour boosters
tout perdre koi ?
mon meilleur pseudo a moi a les 10 secondes et je ne m´en ser pas
hier y´avait 10 forumeurs, il fallait donc répondre rapidement à tous ceux qui te parlait
perdre mes 13.000 messages et aussi mon identité
oui bon sa va aretes de me narguer aussi
et la, tu es en train de dire que je suis un boosteur
si tu restes dans la légalité, tu ne risuqes rien
Bon aller stop
Non t´es pas un booster, mais le + qui vont dessus oui c´est pour se booster !
bon aller stop
Tu fait quoi aujourd´hui ?
STiLLiMaN Posté le 21 novembre 2004 à 09:11:27si tu restes dans la légalité, tu ne risuqes rien
~> mais je vais perdre 13.000 bo messages et aussi on vera plu le pseudo ze_stunk faudra ke je créé un topic pr dire ke c moi et tout