En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:09:09
200
larvman2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:10:00
Les gens qui ecrivent dedans sont morts
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:11:00
oui
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:11:30
je suis mort
zanmatos
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:38:31
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:18
ya quelqun ?
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:57
stunky ! ! ça va ?
dark_noel
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:03
Ouai Ouai moi
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:22
dante
et toto
vous allez bien?
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:31
Stunk t´es d´accord pour le groupe ( cf " banque...") ? tu ferais batteur, chanteur, co-auteur ? Zelda veut bien nous rémunérer un peu. Et on pourait vendre les CD sur le magasin ! alors ?
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:45:00
Dantebloke Posté le 13 novembre 2004 à 14:44:31 Stunk t´es d´accord pour le groupe ( cf " banque...") ? tu ferais batteur, chanteur, co-auteur ? Zelda veut bien nous rémunérer un peu. Et on pourait vendre les CD sur le magasin ! alors ?
~> ca depen
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:45:30
union des deux argen et union des salire sinon
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:59
j´ai pas dis ça ! c´est un projet parallèle ! qui rapporte un peu à chacun sur la vente des cd et sur notre salaire ! et en plus ça permet de s´éclater !
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:47:32
Stunky, me dis pas que tu veux disposer de mon compte ? ?!
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:47:35
heu ok on verra
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:48:06
bah moi koré demandé ke nos deux somme dargen soi uni ainsi ke les salaire par jour !
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:47
ouais mais après faut être d´accord sur tous les achats et tout... c´est compliqué ! c´est mieux de redistribuer, non ? PS: on ne peut qu´y gagner...
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:35
redistribuer ?
Ze_Stunk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:51:13
Toto parti
dantebloke
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:52:21
au lieu de faire compte commun, on touche la moitié chacun, séparément ! PS: finalement, ça te tentes ou pas ?