si je vais le + sur un topic de boost, alors je suis un booster
bah croi ce ke tu veu loljabandone
si moi je me fait bannir, je ferais un autre pseudo genre STiLLi
ca me fait penser que je devrai tout de suite l´inscrire si j´ai un pépin
de sorte a avoir tout de suite les 10 sec
ta pas de deuxieme pseudo ? ??????????
j´en ai une dixaine
on sais jamais
Alor tu m´as repondu , tu fait quoi cette apremidi
1°) tennis de 14 H à 17 H, le reste du temps : JVC2°) Charman, stillotrotro, still_raf_stunk et maintenant STiLLi
je men doutais ke tété en train de la créer
moi jai
Batteur-fouVirtual-XI-Ze_Stunk-Jeybe ( 10sc )Heavy_Rock
et kelke autre ke jme souvien pas
mais jai fé une liste sur WORd pour m´en rappeler
bon je vais pas tarder
@+
Sa va tjs ?
C´est . Très .
oui ! tu las dit!
Bon j´y vais moi c´est trop mort !
hello