2:04:00
Bon j´arrête.
Ah mrd, j´ai cliqué sans le faire exprès.
2:05:00
Là j´arrête pour de bon.
Tu boostes
Dis moi comment tu fait
Avant que je partes me coucher
Nan Je veux gagner quelque chose pour une rare fois.
2:10:00
Je vais arreter de boos
Tu l´as raté
C´est de la triche , tu ne te bats pas à armes égales
Tous les coups sont permis
2:13:00
Je suis certain que je l´ai
Là j´arrete avant que le modo se fache
D´aprés ce qu´on m´a dit , le modo de Game Cube passe assez rarement , il passe juste de temps en temps afin d´effacer les topics inutiles
Donc ton boost , il s´en fout mais le point d´exclamation dans son emballage orange est là
Ah il y a un modo ? Je savais pas, je suis trop lâche pour .
Bon moi j´y vais
ça doit me faire pas mal de point déjà
Désolé de faire le crève-coeur
Les post piles, c´est aux HEURES.Si tu postes 15 000 fois dans una tranche d´heure tu gagnes rien.
MM, l´Es pas encore 22h ici!
Vous me croyez que je vous sort un pile là , sans pratique ?
Je crois que en fait il faisait une compétition pour savoir qui aurait le plus de minuets piles .
Ah^^
[CLASSEMENT]
Shotwars666 13 points
GBA 12 points
Oust 8 points
Clim 4 points
Cloud1000 1 pointMetal_Majora 1 pointChouchee 1 point
Pourquoi hier t´es pas venue ?
3:00:00
à minuit pile je poste
Shot O_o zai une vie sociale aussi
De toute facon jpeux po la gagner cette saison moi, pas en étant la 1 semaine sur 2
J´ai plus de point que sa.
10h(22h)pile