En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:49:32
On est des gros malpolis t´as vu Je suis le meilleur avocat du monde, je vais vous pourrir ... à part mon client bien sûr, puis Oust, puis Fired Personne en fait, je suis trop bon
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:50:04
MM Derriere les barreaux
Revo Eh oui, si tu savais le flood qu´il y avait il y a quelques mois >_<
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:51:05
GBA Viens me chercher
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:52:29
MM Tu vis ou ?
Cho oust c´est sans majuscule apparament
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:54:24
GBA Dans un coin perdu...
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:55:24
oust c´est sans majuscule apparament
Ah bon ^^´´ Autant pour moi alors oust
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:55:49
MM Saint-Francois-du-lac ? Brossard ? Ou en fait
Allez gene toi po
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:56:58
GBA J´habite dans un appart
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:58:02
pour la minuscule
Bon je me prépare pour le pile
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:58:57
Moi aussi(pratique^^)
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 01:00:00
Yeah
J´espère pas me rater
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 01:00:02
1:00
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 01:00:18
Encore une fois
Putain de code
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 01:00:44
J´ai raté à cause du code de confirmation
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 01:00:51
Comme un pro Ne pleurez pas devant ma puissance
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 01:01:46
Je vends mon pseudo LeRossignol
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 01:02:10
J´avais préparé le code mais il était soit disant mauvais , c´est une honte
J´avais tout prévu
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 01:02:21
Je vais tous vous battre si j´aurais encore mon zoli pseudo.
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 01:05:14
Mais ça n´a pas encore commencé pour toi Fired_Man , tu es Québécois