5:00(ou 23:00 pour les québecois)
J´espère l´avoir
Je l´avais presque...
Bon bonne nuit(et désolé pour le boost, c´étais pas volontaire...)
Pour les chanceux en vacs, ca commence à Minuit^^
[CLASSEMENT]
Metal_Majora 21 points
Shotwars666 20 points
GBA 19 points
Chaudannes73 16 points
Oust 14 points
Clim 4 points
Cloud1000 2 points
Chouchee 1 point
Gagnant de la saison 1 ~> AirFlashGagnant de la saison 2 ~> Chaudannes73
Ça finit quand ce matathon ?
On dit marathon en passant
Et ça fini quand quelqu´un atteind 150 , ou 200 , ou 100 , en fait , ça dépend
Mort mort mort... l´état d´un Shot bouilli.
mdr j´avais pas remarqué cette phrase
shotwars666 Posté le 08 février 2006 à 03:32:33
Je suis drole hein
Je me prépare
Plus que les Denis Drolet Toute pile ´barnack
Bon, pas grave, je me reprendrai dans 1 heure.
Moé chrois k´GBA ya oublaié
M´en va m´coucher ,
23:00
Arg, j´abandonne pour ce soir, mais demain je me reprendrai.
Bonne nuit =)
Po oublié, à quoi bon y participer si je suis que la 1 sem/2 en fait?
Shotwars666 26 points
Metal_Majora 23 points
c´est reparti.
J´ai pas pu gagner de point hier
Je suis toujours présent
Un conseil , si vous voulez faire des points , faites des tout pile parce que sinon
GBA C´est quand même ton topic ...