CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marathon de la Nuit

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:03:21

MM :d) Ne remue pas le couteau dans la plaie :svp: Argh... Beaucoup d´entraînement, il va me falloir :fou:

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:05:00

Moi j´ai beaucoup de difficulté à poster pile(code)

00:04 :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:05:34

Bon comme il y a beaucoup de nouveaux, je m´explique^^

Les MAJ ici sont laborieuses, donc ya que moi qui les fait :)

Je ne fais qu´une MAJ par jour, le matin :)

Bon, tout récemment mon PC à cassé le c*n, alors je ne pourrai faire 1 MAJ par jour et faire de points une semaine sur 2 :)

Fired_Man
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:05:48

Oups... 00:05 *

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:07:35

MM :d) C´est toi qui a raté sur ce coup :-p

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:08:10

N´essayez pas de faire la MAJ, c´est trop dur :fou: XD
J´ai essayé, et devinez quoi .... je l´ai ratée :hap: :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:09:26

J´ai essayé, et devinez quoi .... je l´ai ratée

:d) MDR ptain que je m´étais emporté cette fois la :rire:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 février 2006 à 00:10:45

Je peux essayer moi :hap: ?

Je m´attends à une réponse du genre " surtout pas toi Shot :fou: ! " :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:12:29

"surtout pas toi Shot :fou: ! "

Wah, quel devin :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:12:58

" MDR ptain que je m´étais emporté cette fois la :rire: "

:d) Ouais, je m´en souviens encore :rire: XD
Méssant :hap: :snif: :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:15:24

GBA :d) Non seulement tu es un homme mi-Québecois et mi-Suisse mais en plus, tu as des facultés de devin :o)) J´dois dire que je suis impressionné par tout cela : en tout cas, tu m´en caches encore des choses, petit coquin :p)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
07 février 2006 à 00:15:35

J´essaie quand même :hap:

Là vous vous attendez tous à un truc du genre " Shotwars666 :d) 99999 points Disciple de Shotwars666 :d) -9999 points .

Vous aussi êtes des devins :-d

Classement :d)

Shotwars666 :d) 9999 points
Disciple de Shotwars666 :d) -9999 points

:-d

:honte:

:dehors:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:17:00

Shot :d) T´as dû avoir une sacrée journée pour être fatigué à ce point :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:17:42

Cloud :d) :rire: mDR :rire: :fou:
Shot, au lit maintenant :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:19:11

Cho :d) Bah ouais, je croyais que t´avais critiqué mon travail :o))

Cloud :d) Ouais O_o c´est ma seule fierté, etre à la fois Québecois et Suisse c´est honteux :fou:

Shot :d) Laisse-moi deviner (encore) t´as eu des maths aujourd´hui :fou: ?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:20:50

Chau :d) Je lui conseille cette option pour son bien car il m´a l´air d´être bien :mort: le pauvre :o))
GBA :d) Voyons, être devin n´est pas là ta seule qualité je pense :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:22:20

Cloud :d) J´en ai pas des tonnes >_<

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:23:44

GBA :d) Eh oh ! Tu n´as pas nous faire une dépression non plus :) Allons, un peu de nerf et de courage que diable ou sinon, je m´en vais remotiver les troupes en deux temps trois mouvements :diable: :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:24:24

Tu as les principales, celles qui font de toi l´être que tu es.L´être aimé, respecté, gentil, marrant ... etc

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:24:36

Nouvelle correction de temps verbaux : Tu ne vas pas*
Voilà, c´est mieux ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment