Bon comme il y a beaucoup de nouveaux, je m´explique^^
Les MAJ ici sont laborieuses, donc ya que moi qui les fait
Je ne fais qu´une MAJ par jour, le matin
Bon, tout récemment mon PC à cassé le c*n, alors je ne pourrai faire 1 MAJ par jour et faire de points une semaine sur 2 