Bon bah, comme j´arrive en retard un peu, je vais pas faire de test, en esperant ne pas me rater
Que la force soit avec moi
Raté
Beuuuh, tant pis J´ai quand mêm pas perdu la main
J´avais oublié que j´avais un autre nick... Mais je le hais
Tu es mi-homme mi-femme Bowserrrrrrrrrr Tu es une fille.Fired_Man tu es un homme.
J´ai changer le profil(pour bowserrrrrr)... Je devail être dans le temps
Scared a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 38.9 lettres par post...Flashes n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 41.4.
Scared, tes 2 nicks sont dans la même catégorie...
Heu... me suis tromper de forum... J´ai 2 fenêtres d´ouvertes.
MDR Je me disais bien aussi Bon, jte laisse, en france il est 02:15 XDBonne fin de soirée, et bonne nuit Fired @ demain ^^
Bonne nuit Chau(ou cho si tu préfères )
C´est toi qui voit ça ^^
GBA St-François-du-lac c´est reconnu comme un pays hein La petite Colombie qu´on nous appellent
Aussi , comment t´as fait pour savoir que j´avais des maths ?
Je me prépare...
22h
J´espère l´avoir
Même avec le code de confirmation.
Un tout pile , ou je l´espère ! Dodo par la suite
Cool, je l´ai réussi, et toi aussi shot.
O_o completement oublié mouarf de toute facon jgagne po
Moi j´ai p-e une chance
Bon, remettons le nick en noir
Et je me prépare pour le pile et ensuite je vais au lit