En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
Aminos2
Niveau 10
06 février 2006 à 23:08:16
t as poster avant moi...
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:09:36
Aminos A un dixième de seconde près Mais dis-moi, comment se fait-il que c´est la première fois que j´te vois sur le forum malgré ta grande ancienneté de pseudos
shotwars666
Niveau 10
06 février 2006 à 23:28:20
Cloud La semaine ça commence à 22:00 .
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:30:43
Shot Fichtre ! J´avais oublié qu´en semaine, les règles différaient Eh bien, autant pour moi alors donc si j´ai bien compris, lorsqu´on poste entre 23h et minuit, on engrange 2 points non
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 23:33:04
Reglons l´horloge
~~> 23h33 ?
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:34:10
Chau Tout à fait mais quelle est l´utilité de nous avoir rappelé l´heure qu´il était ?
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 23:35:27
Bah pour faire un post pile à 00h00 pour avoir plus de points ^^
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:36:31
Le poste " pile " doit être de ce genre : 00h00min00sec ?
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 23:36:58
On va tester : 23h37
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 23:38:00
Exactement Cloud ^^ C´est pour ça que regler son horloge rapporte plus de points ^^
23h38
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:38:58
Je ne voudrai pas dire mais c´est tout de même assez prise de tête cette technique.
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 23:40:10
C´est sûr que c´est chiant, je te l´accorde
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:41:11
Tiens, t´as raté ton coup d´une dixième de secondes Pas pour te décourager mais tu perds ton temps mon vieux
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:42:06
Et là ? Ca a marché ou pas ?
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 23:43:00
Non, ce post etait pas pour etre pile
23h43
Fired_Man
Niveau 7
06 février 2006 à 23:43:00
Je vais vous monter un pro
43:00
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:44:38
Patience mes chers amis car je n´ai pas dit mon dernier mot
Chaudannes73
Niveau 10
06 février 2006 à 23:45:10
Allez Cloud, tu va y arriver, entraine toi pendant 2-3 posts et c´est bon ^^
cloud1000
Niveau 10
06 février 2006 à 23:46:00
Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 23:46:40
MM Si teu veux je peux te preter mon pseudo LeRossignol, on mettera dans ta CV que c´est toi, au moins t´Auras les 30 secondes >_<