Shot excuse moi mais avec ça , je pense plus trop au pile http://www.jeux-france.com/news14423_une-brochure-nintendo-revolution.html
Je dois chopper le pile
Toujours présent
Jamais la
je veux juste me pratiquer pour tantot, j´arrete pas de rater le pile
Hello!!!
Je dois l´avoir
Tout pile ... et bonne nuit
Bah bonne nuit tlm.
Enfin je l´ai eu!
Arg,j´ai oublié d´aller choper le pile, j´étais trop occupé surMSN
Je suis bien là
Tout le monde est là pour le marathon Moi je vais faire un tour dans la marre aux thons
J´me pratik pour tento.
3:00 du mat !
J´ai oublié le pile à cause du buffet
Ah, il était bon^^ ! xD
Je dois avoir le pile !
Et bonne nuit
Bonne nuit quand même
S.V.P Dieu, je dois avoir le pile
J´ai carrément oublié tout les piles .. .enfin bref , bonne nuit
Juste pour le fun , je vais faire un demi-tout pile