Metal_Majora Posté le 05 février 2006 à 05:02:47
shotwars666 Posté le 05 février 2006 à 06:00:18
Tu est rendu où toi GBA dans TWW ?
Je brosses mes dents et je vais me coucher .
shotwars666 Posté le 05 février 2006 à 06:00:52
Putain là y´a eu un bug ... ça m´as écrit " le formulaire est expiré "
Metal_Majora Posté le 05 février 2006 à 06:06:49
Sa fait sa si t´attend trop pour poster...
shotwars666 Posté le 05 février 2006 à 06:38:51
Je vous dit bonne nuit et à demain
Metal_Majora Posté le 05 février 2006 à 07:08:41
Je suis pas encore au dodo...
Metal_Majora Posté le 05 février 2006 à 08:01:35
Allez hop, une autre heure de faite
Hier j´ai veiller jusqu´à 2h du mat.