En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:25:59
Nan j´Ai dis à Clim que je devais faire une dépression parce que j´ai fait une erreur d´orthographe dans une correction d´une autre
Le courage, ca en prend pour aller en cours quand on voit son petit banlieuenais parisien en vacs
Okay, coach Clad´
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:27:56
Tu as les principales, celles qui font de toi l´être que tu es.L´être aimé, respecté, gentil, marrant ... etc
Aimé Ca dépend par qui
Respecté Po par Humph, Fan, Bison et tant d´autres
gentil Wah suis po gentil moua
Marrant Ouah, suis 6e damns les mecs po droles dans l´asile du forum Revo
mais si c´Est ce que tu penses de moi, merci toi de meme mec´
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:27:57
GBA Ca, on en est tous conscients que les cours, ce n´est pas une chose facile et même plutôt chiante mais que veux-tu ? Hey, j´kiffe la façon dont tu m´as appelé : Clad au lieu de Cloud
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:28:57
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:29:47
GBA C´est dingue comme l´Asile de Yoyo est devenue une référence en si peu de temps
Respecté Po par Humph, Fan, Bison et tant d´autres
Pour Bidon ça veut rien dire
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:30:52
De rien Pat
C´est trop cool, demain pas cours Je peux veiller en votre companie ^^
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:31:12
Je remet le nick en noir
cloud1000
Niveau 10
07 février 2006 à 00:31:49
Eh bien, quant à moi, je me retire pour ce soir et vous donne rendez-vous demain soir pour de nouvelles aventures palpitantes à tous !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:32:15
Ca, on en est tous conscients que les cours, ce n´est pas une chose facile et même plutôt chiante Plutot ? M´enfin ici c´est pas siii pire, mais j´imagine po vos journées de 8h O_o Ouais, Clad, c´est classe
Oust Il y en a une ici aussi, plus peuplée
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:33:41
Bye Clad
Bonne nuit
À demain, des minuit
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:34:09
Bonne nuit vieux @ demain pour des aventures " marathonesque "
mec ^^
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:34:10
Clad^^
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:34:43
"Clad:
Moi je suis toujours en vacances
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:35:48
O_o Clad c´est copyright GBA
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:36:36
Chaudannes73
Niveau 10
07 février 2006 à 00:39:22
Je suis l´avocat de GBA On demande 3.000 € pour ce " vol " dans les 12h qui suivent. Sinon, le prix sera triplé
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:41:42
J´ai 0 £
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 00:43:13
O_o veux ni d´euros ni de Livres, veux des $Canadiens
Merci avocat
Fired_Man
Niveau 7
07 février 2006 à 00:44:30
Désolé, les JV passent avant l´avocat
Revolution-
Niveau 10
07 février 2006 à 00:47:24
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh , la deuxiéme url la plus cité sur ce forum est un truc porno