Il est con ce gars master c´est fou bon moi j´y vais, désolé bonne nuit à tous, ^^
Master of topic est a bannir, quelle boulet
Neo @ demain merde pour ton DS !
elle est ap mal san me vanter c ma mailleur c une blague encor une!!!!
jen ai marr detre drole(dixit franck dubosc)
vous saver si qui faut dire a un gars qui vous fait chier? sa: t faire boufer c´est heloisse qui a inventer sa
bon moi je vais pas tardé, on fera le 20 000 ème demain, ça c´est sur !
climp oui surement
au secours c la fin du monde ! !!!!
bonne nuit les mecs
pour les insomniacs il y a une fic de 10 000 mess sur le forum de HP3 alor chercher c harry potter et hemione granger!!!!
et celui la:
par ici heu... non par la
par ici la porte
heu... fermé la porte ya un monste affamer c´est pas drole mais bon
ya qu´elle q´un?
J´vais pas tardé, d´ailleurs j´y vais @ + + tout le monde !
Bonne nuit à toi
@ + clim
climt
moi aussi.
a tous !