master-of-topic
Posté le 28 février 2005 à 13:00:44
mes collegues
alors il parai que se topic c´est un chat permanent du forum cool
sa tombe bien maintenant je peux psoter tout les 30 secondes
hihih je suis le et vous des
master-of-topic
psote bien alors 