Climt^^
Il y a pas beaucoup d´externe!
tout le monde!!! il y a quelqu´un ou je vais être obligé de faire un monologue assez soporifique pour passer le temps.
Ursula!^^ Tu peux enfin reposter?
Kinggombas!^^
Oh my darling ! oh my darling !
I speak very godd english
le roi Goomba vous salue bien bas ( mais pas trop bas sinon vous aurez la tentation de m´écraser cruels humains)Quel est le sujet d´aujourd´hui ?
Binoit You are not bad in Engligh. How do you do to be such a good speaker ?
Binoit Posté le 28 février 2005 à 12:40:24I speak very godd english
Bof!Moi parler mal très Français!Toi et?
Binoit ^^ Vas-tu comment?
it´s a very beautiful day !
à tous^^
This after-midi i have a very Big english-test !
I have in a big shit !
Reuuuuh tout le monde
Kutto ^^
ola people !
What is this sileys ! ?!?
Minas-Giliath Posté le 28 février 2005 à 12:45:47ola people !
You are my opposite
DES NOUVEAUW SMILEY ! ! TROP PUISSANTS ! !!
Kutto^^
Euh t´es une fille?
Maintenant te faire bouffer!
C´était pour rire!^^ Alors,comment tu vas?
Yes Yes !
Are you watch Constantine ?