En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:28:08
c pa mal en effet mai ya des topics de 150000 mess a rattraper a lor au boulo!!!
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:28:10
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:26:32 Le 10000 ème posts a effectivement eu lieu il y a 10 jours, jours pour jour et vu qu´on approche du 20 000 ème, ça veut dire qu´on a fait 10 000 posts en 10 jours presques, alors que les 10 000 premiers posts on était fait en 18 jours :| ! ! !!!!
ah zut, j´ai pensé que c´était les 10000 premiers en 10 jours c´est normal, au début du topic j´étais pas là
bowserrrr
Niveau 10
27 février 2005 à 22:28:14
que pensez vous du bon, brute et truand(je viens de le revoir )
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:28:59
c pourri
soldat-goombas
Niveau 3
27 février 2005 à 22:29:03
sneak tu me donne ton age et je te donnne mon identiter sa te va?
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:29:04
bowserrrr Posté le 27 février 2005 à 22:28:14 que pensez vous du bon, brute et truand(je viens de le revoir )
FILM CULTE CULTE ET ARCHI CULT ! J´AIME ! !!
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:29:07
pour lavis oui mai pa pour la provocation et la demande dobeissance car tu es le soumi de sneak mon soumi!!!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:29:48
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 22:28:59 c pourri
Ptit con
Bon allez, chacun ces gouts, mais dit pas que c´est pourri si t´aimes pas !
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:29:48
bowserrr je lai jamai vu dsl!!!
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:30:22
djaman Posté le 27 février 2005 à 22:29:07 pour lavis oui mai pa pour la provocation et la demande dobeissance car tu es le soumi de sneak mon soumi!!!
va te fair mettre, je ne suis le soumis de personne ! je suis libre, LIBREEEEE ! !! ( crois en ce qui compte le plus pour toi, deux mondes, une seul famiiiiiillllle )
gretchin
Niveau 10
27 février 2005 à 22:30:31
on en é preske a 1000pages ls gars domaj tonio pizza ( mon protéger) rate cette exploit
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:31:23
soldat-goombas Posté le 27 février 2005 à 22:29:03 sneak tu me donne ton age et je te donnne mon identiter sa te va?
> non jai déja accétpé la première proposition, a toi d´accepter celle ci
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:31:34
c tirer de kel film cet phrase sneak???
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:31:46
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 22:30:22 djaman Posté le 27 février 2005 à 22:29:07 pour lavis oui mai pa pour la provocation et la demande dobeissance car tu es le soumi de sneak mon soumi!!!
va te fair mettre, je ne suis le soumis de personne ! je suis libre, LIBREEEEE ! ! ! ( crois en ce qui compte le plus pour toi, deux mondes, une seul famiiiiiillllle
Si tu es si libre, explique moi pourquoi tu va bosser demain ^^
bowserrrr
Niveau 10
27 février 2005 à 22:32:36
et de la planete des singes de tim burton tt le dit que c´est un nanar mais moi j´ bien(climt y parait que sur le DVD de le bon, la brute , et le truand y´a des scenes inedites(j´en bave ) )
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:32:39
et pourquoi tu di ca jai pa compri?
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:33:00
djaman Posté le 27 février 2005 à 22:31:34 c tirer de kel film cet phrase sneak???
> The Lord of The Rings : Two Towers ( le seigneur des anneaux 2 )
Clim > > pour etre encore plus libre
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:33:10
je l´ai le DVD avec les scene manquantes
soldat-goombas
Niveau 3
27 février 2005 à 22:33:55
sneak en fait je suis... entend une seconde qui me dit que tu me donnera ton age si je te donne mon identiter
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:34:03
bowserrr la planete des singes est genial mai il faudrai une suite comme pour un de mes films preferes : perdus dans l´espace et ossi idem pour les evades!!!!!!