CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:14:23

Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:11:56
NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 22:09:36
Quoi? Vas y, parle Climt! QU´est ce qui te fait croire ça?

J´chais pas, c´est chelou le fait d´utilisé un pseudo que ce n´est pas lui même qu´il a créer, le fait aussi que je trouve qu´il y a deux Sneak différents, 2 personnalité disctinctes ( dont une nu peu gamine et l´autre plus mature )

> toi ta fais un éxcet de power rangers :snif:

le pseudo je ne connaisais rien a Jv.com, j´ai demandé a un pote de me le fair , et j´ai demandé le nom du héro de MGS, mais comme il ne savais pas comment sa s´écrivais, il a mit un ´s´ de trop.pour la ´double personalité´ , c´est peut etre parceque je suis fou :fou:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:15:36

arrete ca sam144 car je deteste ca!!!!!!! :mort:

compris ! !!!!!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:15:48

sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:14:23
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:11:56
NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 22:09:36
Quoi? Vas y, parle Climt! QU´est ce qui te fait croire ça?

J´chais pas, c´est chelou le fait d´utilisé un pseudo que ce n´est pas lui même qu´il a créer, le fait aussi que je trouve qu´il y a deux Sneak différents, 2 personnalité disctinctes ( dont une nu peu gamine et l´autre plus mature )

> toi ta fais un éxcet de power rangers

le pseudo je ne connaisais rien a Jv.com, j´ai demandé a un pote de me le fair , et j´ai demandé le nom du héro de MGS, mais comme il ne savais pas comment sa s´écrivais, il a mit un ´s´ de trop.pour la ´double personalité´ , c´est peut etre parceque je suis fou

T´étais pas foutu,il y a de cela + de 300 jours de te faire ton propre pseudo :| T´as 10 ans cette année alors :lol: :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:16:13

tout le monde lit mes paroles amoureusement :-p

ou bien ils on la vessie particulierement pleine :(

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:16:21

le compris avec le son aurait donner trois beuglantes en meme temps si tu voi ce ke je veu dire!!!! :lol:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 22:16:39

:-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:16:52

sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde lit mes paroles amoureusement

ou bien ils on la vessie particulierement pleine

tu connais pas les Copyright ! Pitit branleurs va ! !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:17:21

Moi je suis certain que t´as entre 15 et 18 ans :-p :content:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:17:32

nan jai le cul plein et je vai ma lacher!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:17:38

je ne connais ni lois ni limites, je suis SNeAK ! !!! :lol: :lol: :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:18:48

. ......OHHHH YEAHHHHH ! !!! :oui:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:19:18

ah ca va mieu!!!!!!!!!!!!!!(soulagé)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:20:17

tais toi et agenouille toi, vermine :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:20:50

et ils sont tous au Mcdonalde ou quoi? :question:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:21:11

franchemen personne na repondu alor ke penser de cette replik culte:

" Donnez moi votre nom dresseur de cheveaux et je vous donnerais le mien!"

et si vou ne connaiser pa je vai me facher(du haut de mes 1m10 les bras leves sur une chaise) :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:21:23

param pam pam paaaaaam......I love in it ! :oui:

soldat-goombas
soldat-goombas
Niveau 3
27 février 2005 à 22:21:41

boujour bonjour :hap:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:21:52

si c a moi ke tu parle sneak je te repond:merde!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:22:15

:salut: ^^

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:22:28

:salut: goombas

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment