sneak486
Posté le 27 février 2005 à 22:14:23
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 22:11:56
NeOLiNk26
Posté le 27 février 2005 à 22:09:36
Quoi? Vas y, parle Climt! QU´est ce qui te fait croire ça?
J´chais pas, c´est chelou le fait d´utilisé un pseudo que ce n´est pas lui même qu´il a créer, le fait aussi que je trouve qu´il y a deux Sneak différents, 2 personnalité disctinctes ( dont une nu peu gamine et l´autre plus mature )
> toi ta fais un éxcet de power rangers
le pseudo je ne connaisais rien a Jv.com, j´ai demandé a un pote de me le fair , et j´ai demandé le nom du héro de MGS, mais comme il ne savais pas comment sa s´écrivais, il a mit un ´s´ de trop.pour la ´double personalité´ , c´est peut etre parceque je suis fou
T´étais pas foutu,il y a de cela + de 300 jours de te faire ton propre pseudo :| T´as 10 ans cette année alors
