CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:22:28

king le pourfendeur de mes deux ! ! :hap: comment tu va ? la forme ? ?

djaman > > gimli est un bien piètre combattant, mais quel tempérament :rire:

gretchin
gretchin
Niveau 10
27 février 2005 à 22:22:32

je sui soumi a toi sneak 486

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
27 février 2005 à 22:22:38

:salut:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:23:01

alor ke penser vou de cette replik ( page precedente)!!!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:23:28

gretchin Posté le 27 février 2005 à 22:22:32
je sui soumi a toi sneak 486

> c´est bon j´ai une tache d´Andalouze sur ma Air Max française, arrange moi sa ! ! :oui:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:23:46

alor soumet toi car tu venre mon soumi!!

c bo ca non ? :rire:

soldat-goombas
soldat-goombas
Niveau 3
27 février 2005 à 22:23:58

sneak :d) je ne suis pas kinggoombas :-p

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:24:14

djaman Posté le 27 février 2005 à 22:23:01
alor ke penser vou de cette replik ( page precedente)!!!!!

> zé répondu plus haut, éspèce de sous-éspèce ! :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:24:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8882953-501-0-1-0-0.htm
pour le trip, voila le lien du 10 000 ème !

VOUS SAVEZ QUOI ! ! ON A FAIT 10 000 POSTS EN 10 JOURS SEULEMENT ! !

gretchin
gretchin
Niveau 10
27 février 2005 à 22:24:32

wé sa le fé ( cf lloyd) ^^

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:24:39

je te parle gretchin alor repon moi sinon la colere des dieux te tombera sur la tete!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:24:41

soldat-goombas
Posté le 27 février 2005 à 22:23:58
sneak je ne suis pas kinggoombas

:d) comment sais tu de qui il parle alors :sarcastic:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:25:18

Climteastwood
Posté le 27 février 2005 à 22:24:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]953-501-0-1-0-0.htm
pour le trip, voila le lien du 10 000 ème !

VOUS SAVEZ QUOI ! ! ON A FAIT 10 000 POSTS EN 10 JOURS SEULEMENT ! !

:d) tout ça grace à moi :content: :o)) :-)))

soldat-goombas
soldat-goombas
Niveau 3
27 février 2005 à 22:25:35

sneak :d) je te propose un marcher ton age co,tre mon identiter sa te va? :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:25:50

Bah la on est en train d´en faire 10000 aussi en 10 jours :o))

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:26:07

:d) sneak

1 jai vu alor ne te venere pa ! !!!

2 tu es mon soumi alor parle pa!!!!!

:merci: de votre comprehension et en esperan vous revoir tres bientot :bye:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:26:30

soldat-goombas Posté le 27 février 2005 à 22:23:58
sneak je ne suis pas kinggoombas

> prouve le :fou: ( que je suis malin :fou: )

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 22:24:41
soldat-goombas
Posté le 27 février 2005 à 22:23:58
sneak je ne suis pas kinggoombas

comment sais tu de qui il parle alors

> surement parceque j´ai dis king a son arrivé, ce qui la laissé entendre que je parlais de kinggoombas, il a surement déjà entendu cette remarque :oui: ( que je suis inteligent :oui: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:26:32

Le 10000 ème posts a effectivement eu lieu il y a 10 jours, jours pour jour et vu qu´on approche du 20 000 ème, ça veut dire qu´on a fait 10 000 posts en 10 jours presques, alors que les 10 000 premiers posts on était fait en 18 jours :| ! !!!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:27:43

soldat-goombas Posté le 27 février 2005 à 22:25:35
sneak je te propose un marcher ton age co,tre mon identiter sa te va?

> daccord file ton identitée alors :ok:

gretchin
gretchin
Niveau 10
27 février 2005 à 22:27:53

mé je t répondu djaman

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment