Climteastwood
Posté le 28 février 2005 à 12:51:18
Kutto ^^
Spolier, ça veut dire dévoiler l´intrigue d´un jeu en avance , a ceux qui connaissent pas l´histoire !
ça c´est le truc qui se fait pas
c´est grace à niouk kon a les news smiley, c´est lui qui a posté une demande dans le forum suggestion
niouk: 