chourmol Posté le 26 février 2005 à 22:18:21
c´est qd meme pas le seul et unique but???
d´atteindre un seuil de message???
bien sur que non le but unique d´un forum ( topic ) c´est de passer du bon temps dessu maitenant si nous parlon de 20000 ses pour motiver a poster 