Kanako07 Posté le 26 février 2005 à 22:26:03
Llisardggy Posté le 26 février 2005 à 22:23:36
hey ! kanako ! commen´qu´tu va bien? ( bizzarement posé comme question..)
lol Mwa ca va biennnnnnnnn merci itoi ?
bien! ca puis z´aller
gretchin Posté le 26 février 2005 à 22:28:18
eeeeee Llisardggy jté demaské t mythos la tapete ke g niké ds tos o bou de 35h de jeu
hmhmhm...shut up you miserable inferiior being!! :riremalefique: 