Llisardggy Posté le 26 février 2005 à 23:08:53
chourmol Posté le 26 février 2005 à 23:06:44
ben si y a personne de motivé... moi je vais pioncer..
pire ia personne ki parle...
si tu vois comment
t´as une facon particuliere de pioncer toi?
nan. juste celle de m´en aller ailleurs