Dodotage
hola! on se calme! pas d´insulte! ou vous etes tous collés!!! j´aimerais et´ un pion!
euh...
Llisardggyvas te calmer chez monsieur le proviseur!
et donne moi ton carnet!
c´est quoi votre insulte favorite au juste???
c´est ma question spirituelle tracassante...désolé
Et voilàtu as tapé NeolinK Llisard?
Je vais le mettre au marqueur rouge sur ton dooossier scolaiiiiire
Kribe est un Deus
Insulte préférée: espèce de vicieux
( c pas une insulte en fait c une décoration lol)
-[Cool-CS]- Posté le 26 février 2005 à 22:37:22Kribe est un Deus
un Deus
Insulte préférée :
Flamin va !
Insulte préférée:
moi j´aime bien traiter mes amis de boulet
TonioPizza Posté le 26 février 2005 à 22:37:20Et voilàtu as tapé NeolinK Llisard?
nan j´ai juste versé du yahourt sur lui! ( souvenir d´il y a 2 jours c´etait trop fort! )
arf vos insultes sont originales au moins!
Deus = Dieu in Latin pignouf !
Hiiiiiin pignouf!
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 22:38:22
jamais 2 sans 3 . .. en général