maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 22:06:14
Oui elle est la!!
pourquoi tu mets ze a la place de je??
Zm bien
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 22:06:47
Kanako07
Posté le 26 février 2005 à 22:05:42
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 22:00:32
kanako est la?
kitsune07 Posté le 26 février 2005 à 22:02:01
elle a u un bug je crois
Ui ui c´est bon ze suis là
Tant mieux T´as dormi depuis ce matin a 5h
Ouais Z´ai dormi mais pas a 5h
Vers 7h en regardant mon DVD
et me suis reveillée a 17h 