CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 février 2005 à 22:13:46

aaaaaaaaahhhhhh o secour ctrl+r sa a fe implose mon oerdi aaaaaaaa nn en fete c de l´eau ki est tombé sur mon joli ordi portabl sa a du rafraichir la page mmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrr

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:13:52

Purée, j´avais pas vu qu´on était a moins de 3000 posts des 20 000 :|

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:14:00

Lundi je commence a 10H20 ebn plus chirac viens a Arras jvais galerer pour rejoindre mon lycée(de arras) il ont tous bouclé arras!!alala

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:00

C´est très facile maverick

Il me suffit de regarder les autres discuter pour être moins con ( quand on est au bas du mur on ne s´inquiète pas si l´échelle est pourrie)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:30

kitsune07
Posté le 26 février 2005 à 22:13:42
vous connaissez un site pour telecharcher des episode de fruits baskets

Non :-( Ta cousine en a plein de ça pourtant :-p

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:14:39

Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 22:13:52
Purée, j´avais pas vu qu´on était a moins de 3000 posts des 20 000 :|

Eh oui ça passe vite!J´essairais de prendre un screen

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:28

kitsune07
Posté le 26 février 2005 à 22:14:51
elle est sa en dvd

Je savais pas :-(

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:38

darkness is comming...

Bonsoir :hello: je suis de retour ! ( plus transparent que jamais..)

:salut:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:55

oui bientot 20000 j´espert etre la pour voir sa :oui: :ok:

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 février 2005 à 22:16:10

pk personne maime

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:16:38

Demain les 20.000 post seront accompli :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:16:41

:salut: Ygg :ok: ça va toujours ?

Immortal-Angelo
Immortal-Angelo
Niveau 3
26 février 2005 à 22:17:02

Nos ancêtre les gaulois
porter des capotes en bois!
Maintenant c´est plus chimique,
on en porte en plastique!
Qu´est-ce que t´as sous t´as braguette
un canon de 18 mètres
soutenu par des boulettes
sa s´appelle une ziguounette!

:dehors: Pas la peine de me chercher,j´ai déjà pris l´avion pour une destination lointaine!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 22:17:03

heu

05 49 45 17 17
SOS amitié ( je te JURE que c´est vrai)

:ok:

chourmol
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 22:18:21

:gne:

c´est qd meme pas le seul et unique but???
d´atteindre un seuil de message???

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:18:32

TonioPizza Posté le 26 février 2005 à 22:17:03
heu

05 49 45 17 17
SOS amitié ( je te JURE que c´est vrai)

Oui je confirme ça existe!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:19:10

chourmol Posté le 26 février 2005 à 22:18:21

c´est qd meme pas le seul et unique but???
d´atteindre un seuil de message???

Non mais sa fait plaisir quand un topic a beaucoup de messages!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:17

chourmol
Posté le 26 février 2005 à 22:18:21

c´est qd meme pas le seul et unique but???
d´atteindre un seuil de message???

Non, pas du tout, c´est juste un ptit plus et une fierté pour nous :hap:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:26

Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 22:16:41
Ygg ça va toujours ?

ca peu aller...je pourais ecrire un SPLEEN là mais bon... ca va merci :ok:

gretchin
gretchin
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:37

aaaaaaaaa merci antonio pizza ct pil ce kil me fallait mais c occupe aaaaa o secour apelé 1 psy pour moi

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment