En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
gretchin
Niveau 10
26 février 2005 à 22:13:46
aaaaaaaaahhhhhh o secour ctrl+r sa a fe implose mon oerdi aaaaaaaa nn en fete c de l´eau ki est tombé sur mon joli ordi portabl sa a du rafraichir la page mmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrr
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:13:52
Purée, j´avais pas vu qu´on était a moins de 3000 posts des 20 000 :|
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:14:00
Lundi je commence a 10H20 ebn plus chirac viens a Arras jvais galerer pour rejoindre mon lycée(de arras) il ont tous bouclé arras!!alala
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:00
C´est très facile maverick
Il me suffit de regarder les autres discuter pour être moins con ( quand on est au bas du mur on ne s´inquiète pas si l´échelle est pourrie)
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:14:30
kitsune07 Posté le 26 février 2005 à 22:13:42 vous connaissez un site pour telecharcher des episode de fruits baskets
Non Ta cousine en a plein de ça pourtant
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:14:39
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 22:13:52 Purée, j´avais pas vu qu´on était a moins de 3000 posts des 20 000 :|
Eh oui ça passe vite!J´essairais de prendre un screen
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:28
kitsune07 Posté le 26 février 2005 à 22:14:51 elle est sa en dvd
Je savais pas
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:38
darkness is comming...
Bonsoir je suis de retour ! ( plus transparent que jamais..)
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2005 à 22:15:55
oui bientot 20000 j´espert etre la pour voir sa
gretchin
Niveau 10
26 février 2005 à 22:16:10
pk personne maime
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:16:38
Demain les 20.000 post seront accompli
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:16:41
Ygg ça va toujours ?
Immortal-Angelo
Niveau 3
26 février 2005 à 22:17:02
Nos ancêtre les gaulois porter des capotes en bois! Maintenant c´est plus chimique, on en porte en plastique! Qu´est-ce que t´as sous t´as braguette un canon de 18 mètres soutenu par des boulettes sa s´appelle une ziguounette!
Pas la peine de me chercher,j´ai déjà pris l´avion pour une destination lointaine!
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 22:17:03
heu
05 49 45 17 17 SOS amitié ( je te JURE que c´est vrai)
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 22:18:21
c´est qd meme pas le seul et unique but??? d´atteindre un seuil de message???
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:18:32
TonioPizza Posté le 26 février 2005 à 22:17:03 heu
05 49 45 17 17 SOS amitié ( je te JURE que c´est vrai)
Oui je confirme ça existe!!
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:19:10
chourmol Posté le 26 février 2005 à 22:18:21
c´est qd meme pas le seul et unique but??? d´atteindre un seuil de message???
Non mais sa fait plaisir quand un topic a beaucoup de messages!
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:17
chourmol Posté le 26 février 2005 à 22:18:21
c´est qd meme pas le seul et unique but??? d´atteindre un seuil de message???
Non, pas du tout, c´est juste un ptit plus et une fierté pour nous
Llisardggy
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:26
Climteastwood Posté le 26 février 2005 à 22:16:41 Ygg ça va toujours ?
ca peu aller...je pourais ecrire un SPLEEN là mais bon... ca va merci
gretchin
Niveau 10
26 février 2005 à 22:19:37
aaaaaaaaa merci antonio pizza ct pil ce kil me fallait mais c occupe aaaaa o secour apelé 1 psy pour moi