En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 21:56:16
reuh vous
kribe
Niveau 8
26 février 2005 à 21:56:46
De la merde ouais . .
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:56:54
areuh
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 21:56:57
Kanakoooooooooo
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 21:56:59
Ce topic devient un blabla puisqu´il a plus de votes!
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 21:58:14
il y a plus de votes kitsune
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 21:58:35
kitsune07 Posté le 26 février 2005 à 21:57:36 je vote kanako et clim
Désolé, mais il n´y a plus de vote Kanako a gagné
[lerevenant]
Niveau 2
26 février 2005 à 21:58:48
J´ai maudit ton topic! personne ne viendra! oui personne et vous serez tout seul! vous sombrerez dans la pénombre! Hhahahahahahahahahahaha!
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 21:59:20
koi y a plu de vote???
pas eu le temps d´y etre présent...
climteastwood
Niveau 10
26 février 2005 à 21:59:37
kitsune07 Posté le 26 février 2005 à 21:58:50 a je savais pas desolé
Pas grave Bienvenue sur msn bis
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 21:59:55
[lerevenant] Posté le 26 février 2005 à 21:58:48 J´ai maudit ton topic! personne ne viendra! oui personne et vous serez tout seul! vous sombrerez dans la pénombre!
Comment tu fais trop peur!! Ho la la!!
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 22:00:05
Ouééé...
Mais moi j´ai commencé en retard...
Non ça n´enlève rien au mérite de kanako d´être représentante du monde féminin auquel personne ne comprend rien ( lol) sur ce topic
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:00:32
kanako est la?
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 22:01:27
" auquel personne ne comprend rien "
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 22:02:07
Ouuuuuhhhh..
Invocation...
Maverick prends mes mains et mettons nous en cercle, brûlons de l´encens, fumons du thé vert et essayons de voir ce que nous ne voyons pas nous être incrédules...
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:03:41
Le 11 mars il a dit!!
chourmol
Niveau 10
26 février 2005 à 22:04:41
kitsune07 Posté le 26 février 2005 à 22:02:32 chourmol ta des pt vip
le 11 mars. dsl
--------
Maverick prends mes mains et mettons nous en cercle, brûlons de l´encens, fumons du thé vert et essayons de voir ce que nous ne voyons pas nous être incrédules...*
du thé vert???
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 22:05:16
C´est bon du thé vert
TonioPizza
Niveau 10
26 février 2005 à 22:05:31
Poooourquoi pas?
:aaaah: :encore:
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 22:05:42
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 22:00:32 kanako est la?
kitsune07 Posté le 26 février 2005 à 22:02:01 elle a u un bug je crois