CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:36:12

la DS va pomper la PsP :sleep:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 21:36:39

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:32:03
Bah je sais pas trop quoi dire moi -__- J´aime le rouge, et la forme des tapis de souris est très astucieuse -____-

oh risque de paretre un vieil egris...desésperé et malsain..je prefere l´absence de couleur , le néan,le noir...il reflete bien...mon..âme...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:36:52

Qui a le nombre de DS vendu pour l´instant?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:06

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:35:56
Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 21:34:58
moi j´aime le noir et le blanc^^ ( chui suis une fille tès colorée )

mes deux variétés de chocolat préférées ( bein quoi, zaimez pas le chocolat? ôÔ )

> je ne mange que le chocolat de luxe :non: :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:11

Reuuuuuuuuuh :-d :-d

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:37:13

Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 21:31:42
( gniark gniark gniark maintenant ke tt le monde m´aime je vais pouvoir dominé le monde!!!!! :riredemechantavecéclairsdanslefond: )
mais d´abord chocolat :larmesdanslesyeux: mmmm c trop bon^^

Est tu sur?Je vais appelé les powers rangwers orabnge et casque bleu pour te combattre!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:37:58

je t´accompagne j´appele le power ranger vert avec son ché plus trop quoi!

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
25 février 2005 à 21:38:23

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 21:37:06
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 21:35:56
Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 21:34:58
moi j´aime le noir et le blanc^^ ( chui suis une fille tès colorée )

mes deux variétés de chocolat préférées ( bein quoi, zaimez pas le chocolat? ôÔ )

> je ne mange que le chocolat de luxe

> Mwa z´aimeuh tout sauf le noir :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:38:26

Heloisse
Posté le 25 février 2005 à 21:37:13
Est tu sur?Je vais appelé les powers rangwers orabnge et casque bleu pour te combattre!

:d) T_T ( regard de Haru :o)) :-))) )

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:37:06

> je ne mange que le chocolat de luxe

:d) regard de mwa qui pige rien T__T

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:38:39

Re clim :ok:

mon chat me refard avec des yeux bizzares ! O_o

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 février 2005 à 21:38:57

Jvais vous raconter une histoire vrai!!

hier ou avant hier j´ai été reéssayer la DS!

Un gars qui crié fort juste derriere nous pour qu´on entend(on été a 2) dit:Dans 6 mois on entend plus parler avec la psp,elle est nul en plus ya que des mario est des truc comme ça!!

Il disait ça a son pote!

J´attend le nombre de ventes!!

POurquoi pas que nintendo remettent le combat comme game gear-gameboy

Quel con ce type tout ça pour ce rendre interresant en faisait style qui si connaisait!!
Quand il achetera la psp il devra jouer sur le secteur nan!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:39:58

regard pas refard **

j´ai envi de me battre aujourd´hui , je ne sais pas pourquoi :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:12

maverick_62
Posté le 25 février 2005 à 21:38:57
Quel con ce type tout ça pour ce rendre interresant en faisait style qui si connaisait!!
Quand il achetera la psp il devra jouer sur le secteur nan!

:d) très pratique pour une console portable :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:13

hmhmhmhahaha! how ridiculus... i´m gonna crush you all to ashes!! hahaha! je...serait le maître de cette planete...hmhmh...depuis césar..je reve de conquete....cela fait si longtemps...des millénai.... :riremalefique:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:28

mes deux variétés de chocolat préférées ( bein quoi, zaimez pas le chocolat? ôÔ )

:d) mais d´abord chocolat :larmesdanslesyeux: mmmm c trop bon^^

oh risque de paretre un vieil egris...desésperé et malsain..je prefere l´absence de couleur , le néan,le noir...il reflete bien...mon..âme...

:d) hehe moi aussi ( je peux pas copier coller, fé plus parti des 10 derniers mon mess)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 21:40:56

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:39:58
j´ai envi de me battre aujourd´hui , je ne sais pas pourquoi

:d) Euh... c´est parti? Fight versus le père Nöel :noel: hum ou bien je sors? :p)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 21:41:22

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 21:38:39
Re clim

mon chat me refard avec des yeux bizzares !

Le mien il me regarde toujours avec l´eau à la bouche!C´est grave docteur?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:37

nan une bonne petite baguarre de rue, sa me manque vraiment avec tout le monde qui crie :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:47

Heloisse Posté le 25 février 2005 à 21:41:22
sneak486 Posté le 25 février 2005 à 21:38:39
Re clim

mon chat me refard avec des yeux bizzares !

Le mien il me regarde toujours avec l´eau à la bouche!C´est grave docteur?

:d) he ben le mien.....heu....attendez......heu..........non rien....j´ai pas de chat.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:58

:salut: tout le monde!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment