Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:14:19
moi j´aime bien kan mm ( chui en tain de l´écouter je l´ai sur l´ordi^^)
zécoute moi aussi
sam144
Posté le 25 février 2005 à 22:14:29
neolink pourquoi tes triste?
nan c´est la chanson que j´écoute qui est triste ^^ ( comment une chanson pourrait être triste je vous le demande
)