CALIN ! ! GROS GROS CALIN SUPER MEGA GIGA SUPER ULTRA CALIN DE LA MORT QUI TUE ! !
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:42:16
TonIo ( j´ai mi les majuscules au pif lolol )
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:42:49
sneak486 Posté le 25 février 2005 à 22:41:08 Je suis pas le type que tu crois giga bowser
À bon?Je peux tout de même pas te traitez de **** et de***** ainsi que de ****?
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:13
qu´est-ce-que je me fait chier tout seul.... puis-je revenir? ( la porte ouverte a tout les cassages...)
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:42
hum....je suppose qu´il est préferable de dire non
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:55
Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 22:41:07 mais non!! j´ai dis oui je veux bien de toi NeO ( lé ou?) et sneak ^^ allez^^ Bisssssssouuuuuus^^
( elle doit être fatiguée, profitons en ) trop cool tiens :kiss:
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:44:02
sneak486 Posté le 25 février 2005 à 22:41:56 CALIN ! ! GROS GROS CALIN SUPER MEGA GIGA SUPER ULTRA CALIN DE LA MORT QUI TUE ! !
ok..... . ..... ( kan mm)
-moiii je t´aimerai!!! moi je t´aimeraiii!! lalala^^
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:44:25
Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 22:43:13 qu´est-ce-que je me fait chier tout seul.... puis-je revenir? ( la porte ouverte a tout les cassages...)
moui moui
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:44:51
Y faut pas oublier le *X* de mon nom...
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:45:25
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 22:43:55 Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 22:41:07 mais non!! j´ai dis oui je veux bien de toi NeO ( lé ou?) et sneak ^^ allez^^ Bisssssssouuuuuus^^
( elle doit être fatiguée, profitons en ) trop cool tiens :kiss:
tu ma fait cracher mon premier éclat de rire depuis un bon bout de temps
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:45:35
giga_bowser_X Posté le 25 février 2005 à 22:44:51 Y faut pas oublier le *X* de mon nom...
ouais scuze moi, ça donne toute sa sensualité à ton pseudo
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:46:06
sneak486 Posté le 25 février 2005 à 22:45:25
tu ma fait cracher mon premier éclat de rire depuis un bon bout de temps
intéressant c´est cool alors
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:46:55
tu me fais aussi cracher tout court depuis un bon bout de temps qui n´est pas si grand en fait
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:47:04
Ouais tu as raison...
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:47:06
bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:48:04
elle doit être fatiguée, profitons en ) trop cool tiens :kiss:
zavé raison, j´aurais pas du boire ce truc . ... baille.... et pis ça veut dire koi provoke crise d´amour et allucination de bisounours?
tu ma fait cracher mon premier éclat de rire depuis un bon bout de temps