CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Ran_Kotobuki
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 février 2005 à 22:41:03

:-p

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:41:07

mais non!! :hap: j´ai dis oui je veux bien de toi NeO ( lé ou?) et sneak ^^ :hap:
allez^^ Bisssssssouuuuuus^^ :coeur:

-Désolé mais votre
-mahiha hiii mahiha haaa
-o0 . ... ok....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:41:08

Je suis pas le type que tu crois giga bowser :sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:41:45

Giga :d) :snif2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:41:56

CALIN ! ! GROS GROS CALIN :coeur: :coeur: :coeur: SUPER MEGA GIGA SUPER ULTRA CALIN DE LA MORT QUI TUE ! ! :coeur: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:42:16

:bye: TonIo :snif: ( j´ai mi les majuscules au pif lolol :p) )

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:42:49

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:41:08
Je suis pas le type que tu crois giga bowser

À bon?Je peux tout de même pas te traitez de **** et de***** ainsi que de ****?

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:13

qu´est-ce-que je me fait chier tout seul.... :snif: puis-je revenir? ( la porte ouverte a tout les cassages...)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:42

hum....je suppose qu´il est préferable de dire non :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:43:55

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:41:07
mais non!! j´ai dis oui je veux bien de toi NeO ( lé ou?) et sneak ^^
allez^^ Bisssssssouuuuuus^^

:d) ( elle doit être fatiguée, profitons en :o)) ) :coeur: trop cool :coeur: tiens :kiss: :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:44:02

sneak486 Posté le 25 février 2005 à 22:41:56
CALIN ! ! GROS GROS CALIN SUPER MEGA GIGA SUPER ULTRA CALIN DE LA MORT QUI TUE ! !

:d) ok..... :peur: . ..... :coeur: ( :peur: kan mm)

-moiii je t´aimerai!!! moi je t´aimeraiii!! lalala^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:44:25

Llisardggy
Posté le 25 février 2005 à 22:43:13
qu´est-ce-que je me fait chier tout seul.... puis-je revenir? ( la porte ouverte a tout les cassages...)

:d) moui moui :hap: :)

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:44:51

Y faut pas oublier le *X* de mon nom...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:45:25

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 22:43:55
Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:41:07
mais non!! j´ai dis oui je veux bien de toi NeO ( lé ou?) et sneak ^^
allez^^ Bisssssssouuuuuus^^

( elle doit être fatiguée, profitons en ) trop cool tiens :kiss:

tu ma fait cracher mon premier éclat de rire depuis un bon bout de temps :rire: :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:45:35

giga_bowser_X
Posté le 25 février 2005 à 22:44:51
Y faut pas oublier le *X* de mon nom...

:d) ouais scuze moi, ça donne toute sa sensualité à ton pseudo :rire: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:46:06

sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:45:25

tu ma fait cracher mon premier éclat de rire depuis un bon bout de temps

:d) intéressant :o)) c´est cool alors :-)))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:46:55

tu me fais aussi cracher tout court depuis un bon bout de temps qui n´est pas si grand en fait :nah:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:47:04

Ouais tu as raison... :honte:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:47:06

bon bah c´est pareil, suis toujours aussi transparent, y´a que Sneak qui la vu !

:dehors:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:48:04

elle doit être fatiguée, profitons en ) trop cool tiens :kiss:

:d) zavé raison, j´aurais pas du boire ce truc . ... baille.... et pis ça veut dire koi provoke crise d´amour et allucination de bisounours?

tu ma fait cracher mon premier éclat de rire depuis un bon bout de temps

:d) ça c cool! callliiiiinn

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment