CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:02:56

giga_bowser_X Posté le 25 février 2005 à 21:58:37
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:55:45
sneak ne dit rien de méchant, je trouves sa commême fort venant du mal incarnée

Sneak c´est le mal incarnée?...

 > toi non plus tes pas une lumière

c´est quoi une lumière... :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:13

merci mais...aller voir une pierre froide demain

:d) :gne: pas compris la.....

chui en train de me faire un fond d´ecran personnel..... " Kisa tigrou´s home" ^^ avec l´image de la derniere fois^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:36

:salut: sam :p)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:03:38

Giga_Bowser_X

:salut: pour commencer
La lumière c la drôle de sensation que tu perçois quand tu mets l´alimentation de ton GameCube...

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:05:10

giga_bowser_X Posté le 25 février 2005 à 21:58:37
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:55:45
sneak ne dit rien de méchant, je trouves sa commême fort venant du mal incarnée

Sneak c´est le mal incarnée?...

 > toi non plus tes pas une lumière

c´est quoi une lumière... :fou:

sam144
sam144
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:10

:salut: neolink :ok: sa va?

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:13

Climteastwood Posté le 25 février 2005 à 22:01:15
pasque la je me sentais vraiment pas le courage

" Il faut se mettre à la place de l´autre pour le comprendre!"

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:14

Est-ce que je suis ENCORE tout seul?
:snif:
Ouais j´en ai marre de plus pouvoir causer à personne... :snif:

Je vais craquer...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:05:44

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:03:13
pas compris la.....

:d) sa tombe quoi :snif2:

sam144
sam144
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:17

toniopizza :d) non tu n´est pas seul on est la :-) :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:20

ouf crois moi tu es loin de te sentir aussi mal que moi, je te le promet !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:26

je..reviendrais peut etre plus tard... sinon...bone nuit... :bye:

:snif: . ..un jour nous serons tous unis...

:dehors:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:06:48

Euh... pas sûr....

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:07:27

Llisardggy Posté le 25 février 2005 à 22:06:26
je..reviendrais peut etre plus tard... sinon...bone nuit...

. . .un jour nous serons tous unis...

> non sa m´étonerais .

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:07:57

TonIoPIzzA
Posté le 25 février 2005 à 22:03:38
Giga_Bowser_X

pour commencer
La lumière c la drôle de sensation que tu perçois quand tu mets l´alimentation de ton GameCube...

cool...

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:20

Ben pourquoi pas? sneak?
La vie c´est fait pour rêver... :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:35

je..reviendrais peut etre plus tard... sinon...bone nuit...

. . .un jour nous serons tous unis...

:d) bonne nuit! et n´oublie pas! Les Bisounours sont toujours la pour toi! lalalalalala un gros calin, Bisounours powaaaaa!!!

. ........ :fou: . .......

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:08:58

la vie c´est fait pour chier plutot :oui:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:09:18

NOn là sneak tu vas un peu loin :nonnon:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:09:38

sam :d) moui ça va et toi? :p)

" Je crois que je ne t´aime plus
elle m´a dit ça hier
Ca a claqué dans l´air
Comme un coup de revolver"

:snif2:

:bye: ygg :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment