giga_bowser_X Posté le 25 février 2005 à 21:58:37
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 21:55:45
sneak ne dit rien de méchant, je trouves sa commême fort venant du mal incarnée
Sneak c´est le mal incarnée?...
> toi non plus tes pas une lumière
c´est quoi une lumière... 