CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:07

Non ben
si personne me parle
alors :bye:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:30:07

Giga bowser > > ? tu vas conquérir le monde ? je peu venir avec toi ? :o))

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:31:33

NeOLiNk26
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:30:07
Giga bowser >  > ?   tu vas conquérir le monde ?   je peu venir avec toi ?  

Mais bien sur...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:31:35

meuhhhh pleure pas kisa ! ! :snif: tes éxcuses sont toutes accéptés ( pouquoi je dis toujours ca :nonnon: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:32:35

giga_bowser_X Posté le 25 février 2005 à 22:31:33
NeOLiNk26
sneak486
Posté le 25 février 2005 à 22:30:07
Giga bowser > > ? tu vas conquérir le monde ? je peu venir avec toi ?

Mais bien sur...

> Attend je vais demander a ma mer, euhh... nan dsl jpeut pas prendre le bus tout seul :snif: :lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:33:22

jsuis tout petit :snif: c po cool :snif:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:34:15

Quel dommage je viens de finir mon arme secrete le CHOCOLAT QUI PRÉVIENT LA
CARRIE!!!MWHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:42

BASKET CASE de Green Day

Do you have the time
to listen to me whine
About NOTHING and EVERYTHING
all at once
I am one of those
Melodramatic fools
Neurotic to the bone
No doubt about it

Sometimes I give myself the CREEPS
Sometimes my mind plays tricks on me
It all keeps adding up
I think I´m CR@CKING UP
Am I just PARANOID?
Or am I just STONED

I went to a shrink
To analyze my dreams
SHE says it´s lack of s**
that´s bringing me down
I went to a wh0re
HE said my life´s a bore
So quit my whining cause
it´s bringing HER down

Sometimes I give myself the CREEPS
Sometimes my mind plays tricks on me
It all keeps adding up
I think I´m CR@CKING UP
Am I just PARANOID?
Uh,yuh,yuh,ya

Grasping to CONTROL
So I BETTER hold on

Sometimes I give myself the CREEPS
Sometimes my mind plays tricks on me
It all keeps adding up
I think I´m CR@CKING UP
Am I just PARANOID?
Or am I just STONED

Une chanson qui parle de détraqués mentaux.
Pensez à moi... :snif:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:43

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 22:16:57
Heloisse
Posté le 25 février 2005 à 22:15:41
Si,je me fais ignorer!Donc !

je t´ai répondu, mais t´as pas fait gaffe... tant pis

J´ai vu!Je te l´ai rendu!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:34:44

> Attend je vais demander a ma mer, euhh... nan dsl jpeut pas prendre le bus tout seul

:d) :rire: ^^

mmmm je met ko maintenant? Black eyed peas? comedie musicale? vieux tubes des Années 90? ( j´aime bien^^)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:35:49

du bon rap :

BOOBA ! ! :) :) :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:38

mon posts est passé inaperçue :-( :snif:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:37:25

quel post...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:37:39

effectivement :question:

sam144
sam144
Niveau 10
25 février 2005 à 22:38:02

vener sur super supreme shadow ( vous n´ete pas obliger mais ce serai bien de refaire vivre ce club :ok: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 22:38:06

oui, kel post? :question:

NeO
t´es ou?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 22:38:16

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 22:22:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 22:20:58
des mots gentils ça marche pas avec toi?

si, aussi ^^ et les calins aussi ( mais ça depend ki ^^)

Si j´te fais un gros poutou affectif ? :hap:

celui la ! je suis transparent :snif2: :snif2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
25 février 2005 à 22:39:47

Meuhhhh nan tes pas transparent, tien voila un gros poutou poisseux sur le front :coeur: :hap:

giga_bowser_X
giga_bowser_X
Niveau 6
25 février 2005 à 22:40:07

Merde je viens de me rendre compte que je parle à des gens plutôt cool en trotre Climteats et sneak...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 22:40:25

Kisa :d) je suis là désolé mon navigateur a planté, il m´a ouvert 40 pages de internet explorer à la suite :fou: :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment